Justice : Un frère de Vital Kamerhe arrêté dans sa fuite.

Date

Depuis quelques jours la famille Kamerhe passe des très mauvais moments ! elle est pointée du doigt dans la saga judiciaire sur les travaux des 100 jours initié par le chef de l’État, comme cerveau moteur des détournements et surfacturations.

Après avoir tenu, dans une vidéo circulant sur la toile, des propos accusateurs, discourtois, diffamatoires et de complicité envers le président de la République le jour de l’arrestation de son frère Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’État, Daniel Massaro Nkingi frère s’est vu convoquer au parquet à-travers une invitation signée le 11 Avril 2020 par l’Avocat Général Kaluila Muana Sylvain.

Selon certaines indiscrétions du parquet, le frère du directeur de cabinet du président de la république Félix Antoine Tshisekedi serait convoqué et être entendu pour « Diffamation et outrage au président de la république ».

Ayant sur son dos la justice congolaise à-travers une convocation au parquet, Daniel massaro Nkingi, jeune frere de Vital Kamhere a tenté de s’enfuir toute la journée d’hier lundi 13 Avril 2020, mais sans succès. Il serait appréhendé le soir même d’hier dans une église à Montgafula où il se cachait.

Trésor Trecha/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner