Transfert: Annoncé au Qatar Sports Club depuis le 4 septembre, Ben Malango n’est toujours pas arrivé

Ben Malango Ngita n’est pas toujours arrivé au Qatar Sports Club (D1 Qatar) comme annoncé par son ancien club, Sharjah (D1 Emirats Arabes Unis). Aucune raison officielle n’a été avancée par toutes les parties pour justifier cette absence.

Depuis que le club émirati avait officialisé ce départ le 4 septembre dernier, le joueur n’a pas rejoint le club qatari. Les réseaux sociaux officiels de ce dernier sont muets et non plus les photos de l’attaquant international congolais. Pour le moment, des doutes continuent à persister concernant ce transfert où Sharjah a touché 2 millions d’euros.

Son transfert, en juillet 2021, était le plus cher jamais réalisé par le Raja de Casablanca. En effet, le club émirati a proposé 3,5 millions de dollars, soit 500.000 dollars de plus qu’Al Ain qui avait proposé 3 millions, pour s’attacher les services de l’attaquant international congolais alors que son club, le Raja de Casablanca (D1 Maroc), avait déjà fixé à 4 millions de dollars le montant pour le libérer.

Avec Sharjah, l’attaquant congolais aura disputé 29 matchs pour 11 buts et 6 passes décisives, toutes compétitions confondues./foot.cd