Saga Matutala : « Aujourd’hui, c’est la vérité qui triomphe, nous sommes Champions de la Linafoot 2020-2021 » Bestine Kazadi

Date

Très heureuse d’avoir mené la bataille jusqu’au bout, pour faire éclater la vérité et faire corriger ce qu’elle qualifie « d’injustices subies par l’AS VClub », Bestine Kazadi était face à la presse congolaise ce vendredi afin de commenter, si non, expliquer la décision rendue par le TAS dans l’affaire du joueur Zao MATUTALA.

Pour la présidente des Dauphins Noirs, c’est la vérité a triomphé, son club est remis dans ses droits. L’occasion était belle pour elle de remercier tous ceux qui l’ont accompagnée dans cette lutte. Aujourd’hui c’est la vérité qui triomphe, c’est la justice qui parle. J’aimerai ici remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans la recherche de cette vérité ; le conseil suprême de VClub, les membres, le staff technique, les joueurs et les présidents provinciaux des supporters et les supporters…”

À lire aussi : Les 4 vérités de Bestine Kazadi sur la victoire de VClub devant le TAS .

Sans y aller par 4 chemins, Bestine Kazadi explique le contenu du dispositif du prononcé par le Tribunal Arbitral des Sports, et ce qu’il veut dire. « La décision du TAS dit “toutes les décisions qui ont prises par la commission ad hoc de la FECOFA sont annulées”. C’est-à-dire que, les sanctions qui ont été prises contre les correspondants officiels de VClub son levées, et la décision de nous enlever nos 9 points par forfait est levée. Donc nous sommes Champions et Championnes de la saison 2020-2021 de la Linafoot.”

Reste à savoir maintenant comment la FECOFA va-t-elle s’y prendre pour corriger ses erreurs et dédommager l’AS VClub…

Acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansLike
13,987FollowersFollow
7,500FollowersFollow
8,524SubscribersSubscribe