Religion : Rosny Kayiba impact avec sa première prédication

La chantre de l’Éternel Rosny Kayiba a un appel à la prédication que nombreux ignoraient jusqu’à ce jour. La servante de Dieu a fait ses premiers pas en Amérique ce dimanche 21 avril dernier dans une prédication devenue virale sur internet.

A l’église The Wold of God International Christian Center, Rosny Kayiba a décortiqué Marc 5 : 21- 33 où il a montré au peuple qu’une marches avec le seigneur se fait selon le modèle et les voies de Jésus-Christ lui-même. Les enfants de Dieu étaient donc appelés à se tourner vers la marche selon le modèle céleste et non terrestre. « Que Jésus-Christ soit le maître », a-t-elle dit.

« On ne peut pas marcher avec Dieu selon son modele, ses envies et attendre que ce grand DIEU fasse selon les voies tranchées par nous. Dieu est souverain et il fait comme il veut. Que Dieu reste DIEU et que l’homme reste l’homme », prêchait t-elle.

Sur YouTube, les réactions n’ont été que positives de tous les hommes et femmes bénis par ce puissant enseignement. « Maman, tu es une grande enseignante de la parole de Dieu, et même si c’est la première fois, c’est un don caché en toi pour bénir encore plus le corps du Christ », a écrit Esther Mawano depuis Bukavu.

Béatrice Muntshiene a écrit : « Ma bien-aimée sœur Rosny Kayiba, sois bénie vraiment. Un message plein de puissance ! Merci ».

Rosny Kayiba est connue dans l’espace francophone pour être une chantre de l’Éternel d’onction. Cette femme de Dieu a béni le monde chrétien avec des cantiques spirituels comme « mon meilleur ami », « nazo bondela yo » ou encore « Tala Tina ».

Gaël Hombo