RDC : Penielle Nsamba souffre d’anxiété et de dépression

L’ex femme du pasteur Mike Kalambay, Penielle Nsamba a, lors de son passage dans l’émission In side, annoncé qu’elle souffrirait d’anxiété et de dépression après le choc dû à son mariage.

« Je souffre de l’anxiété et de la dépression. Je penses que la santé mentale est basée dans les émotions et Dieu n’est pas dans ça », a-t-elle déclaré.

Dans la foulée, Penielle Nsamba renchérit :« Mes soeurs disent que je suis timide, mais je ne dirais pas que c’est le cas. Je dirais peut-être réservée et c’est à cause de l’anxiété et ma dépression est intervenue après la naissance de mon premier fils».

En parlant de sa relation avec les membres de sa famille, l’ex femme du pasteur Mike Kalambay a annoncé vivre aujourd’hui pour faire plaisir à sa famille après que cette dernière ait beaucoup souffert suite à ses actes.

« J’ai beaucoup travaillé pour reconstruire ma relation avec ma famille, notamment ma maman. Et je pense que c’est une bénédiction d’être à ses côtés. Je sais que ma famille a beaucoup souffert à cause de mon passé. En tout cas, je vais dédier le reste de ma vie à faire en sorte que les membres de ma famille ne ressentent plus le même sentiment», a-t-il précisé.

Gaël Hombo/acturdc.com