RAM : « 9 fois sur 10, j’ai dit non à Félix Tshisekedi »(Jean-Marc Kabund)

Ancien président ad intérim de l’UDPS et proche de Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Jean-Marc Kabund est monté au créneau ce lundi 18 juillet pour tabler sur les grandes questions de l’ère et sur son avenir politique. Devant la presse nationale, le politique a dénoncé la gestion de la question du Registre des Appareils Mobiles (RAM) en indiquant avoir été à plusieurs reprises contre les décisions prises en cette matière.

Au cours de son allocution, Jean-Marc Kabund déclarait :« 9 fois sur 10, j’ai dit non à Félix Tshisekedi».

En effet, tablant sur le futur politique de l’actuel régime, le descendant idéologique du Sphinx de Limete estime qu’on doit absolument tourner rapidement la page Félix Tshisekedi. L’homme indique que le Chef de l’Etat et sa base seraient en train de mettre en place une stratégie de triche astucieuse pour s’arroger au moins 300 députés à l’Assemblée Nationale. Il renchérit en dénonçant le glissement du calendrier électoral qui serait en train de se mettre en place par le pouvoir de l’UDPS.

Le politique a également taclé les voyages diplomatiques sans nombre du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour lui, les multiples déplacements du Chef de l’Etat sont restés « stériles et improductifs » au regard de la situation cauchemardesque qui se vit au pays.

Gaël Hombo/acturdc.com