La centrale électorale a sensibilisé les confessions religieuses religieuses le mardi dernier et la société civile forces vives ce mercredi dans la matinée sur le processus électoral.
Norbert Basengezi a eu un échange avec les membres des confessions religieuses. Devant les dirigeants des confessions, le vice-président de la Commission Électorale Nationale et Indépendante les a édifié sur l’évolution du processus électoral.
Norbert Basengezi a réaffirmé la convocation de l’électorat pour le 24 du mois courant avec l’ouverture des Bureaux de Réception et Traitement des Candidatures.
Le Président de la #Ceni @CNangaa intervient ce matin à l’atelier de la Société Civile/Forces Vives de la RDC sous le thème “La Société Civile/forces vives face aux enjeux électoraux”. #CapVersLesElections #ElectionsRDC pic.twitter.com/sMXlNvdWES
— Ceni-rdc (@cenirdc) 20 juin 2018
Dans la même démarche que Norbert Basengezi, le président de la Centrale Électorale Corneille Nangaa est intervenu ce matin dans un atelier de la société civile Forces Vives de la RDC sous le thème « La société civile forces vives face aux enjeux électoraux ».
ActuRdc.com