Politique : Moïse Katumbi place le curseur de la division entre Tshisekedi et Kabuya

Le grand machine de Moïse Katumbi est désormais en marche vers la lutte pour le fauteuil présidentiel, et cela peut importe les stratagèmes. A l’ère actuellement, l’homme de Kashobwe aurait activé sa milice assise dans le domaine de la communication dans le but de donner des épaules au secrétaire de l’UDPS et informateur à l’Assemblée nationale afin de saboter le plan du régime en détournant celui-ci de sa mission.

Augustin Kabuya est devenu le bras droit de Félix Tshisekedi depuis le départ de Augustin Kabund, il est l’homme à tout faire et bénéficie d’une confiance aveugle du Chef de l’État. En donnant des ailes à ce grand homme du régime Tshisekedi, le politique voudrait séparer le premier citoyen de son plus fidèle serviteur afin de mettre la main sur la situation du pays.

Les déclarations d’amour et d’affection qui pullulent sur X seraient une marque de fabrique de Kashobwe pour créer un orgueil malsain et dévastateur dans Kabuya ; orgueil qui ne profitera qu’aux opposants du régime.

Notons que Moïse Katumbi, battu par Félix Tshisekedi lors de la présidentielle de décembre dernier voudrait mettre en déroute le planning du Chef de l’État afin de l’empêcher de rectifier les erreurs du passé, et de donner au peuple un cadre de vie louable.

Gaël Hombo