Les groupes armés et organisations terroristes qui sèment la terreur dans le chef de la population ne cessent de poursuivre leurs actes odieux. Au moins 4 personnes ont été tuées par les rebelles Ougandais d’Allied Démocratic Forces (ADF) au cours d’une nouvelle attaque qui a ciblée la localité de Kavulivuli située dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).
L’information est confirmée par la nouvelle société civile de la place qui précise que les assaillants ont surpris les habitants les uns dans leurs domiciles et les autres dans leurs champs.
Selon les informations parvenues à acturdc.com, cet acte a eu lieu au moment où les forces armées de la République Démocratique du Congo s’enfrontaient avec les miliciens Maï-Maï.
Il sied de noter que les Forces Armées de la République Démocratique du Congo continuent de ratisser le territoire congolais afin de mettre en déroute tous les groupes qui sèment la terreur dans le chef de la population. Dans la poursuite de leurs missions, les FARDC ont, le dimanche 09 janvier 2022, neutralisé 11 miliciens Maï-Maï dans la chefferie de Bashu, territoire de Beni, province du Nord-Kivu. L’annonce a été faite par le capitaine Antony Mwakushayi, porte-parole des opérations Sokola 1 qui précise que 6 assaillants ont été neutralisés à Vuhovi et 5 autres à Karuruma.
Acturdc.com