Nabil Méité Signe Au TP Mazembe

C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel. Après la traditionnelle visite médicale, Nabil Méité s’est engagé avec le TP Mazembe pour les deux prochaines saisons plus une option.

Au micro du club, la nouvelle recrue a dévoilé ses ambitions. « Les ambitions ici c’est de remporter minimum la Ligue des Champions et d’être dans l’histoire du club. Faire partie du club et conquérir les supporters et être toujours dans la joie afin de réaliser une bonne saison. Je suis là pour aider le club et défendre les couleurs du TP Mazembe, le plus grand club d’Afrique », a-t-il confié

Lors de la saison écoulé, Nabil Méité a disputé la Ligue 1 avec l’USC Bassam. Arrivé au mercato, il a donné un nouveau souffle à l’attaque Bassamoise. En effet, le dossard 17 s’est illustré avec 7 buts dont un doublé.

Sur place, il trouvera Christian Koffi Kouamé. L’attaquant de 22 ans a rallié la ville zambienne de N’Dola afin de rejoindre le groupe qui prépare la nouvelle saison mais aussi le prochain tour de la Ligue des Champions où ils seront opposés au Vipers SC.