Musique : Josey, Magic System et de nombreux ivoiriens embellisent le spectacle de Ferré Gola à Sofitel d’Abidjan

L’artiste musicien, Ferré Gola a livré un concert d’envergure, dans la soirée du samedi 05 novembre 2022, au palais de congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Près de 2000 ivoiriens ont signé leur présence dans ce spectacle qui a débuté à 23heures, heure de Kinshasa pour prendre fin au petit matin du dimanche 06 novembre.

Outre les mélomanes, la chanteuse ivoirienne est montée sur le podium pour interpréter ensemble avec Ferré Gola, les morceaux Tshekelepe et Toc Toc. Ce dernier est leur collaboration tirée de l’album Dynastie sorti en mars 2022.

Le célèbre chanteur ivoirien Asalfo et son groupe musical, Magic System ont également pris part à la fête.

Après ce concert, Ferré Gola va regagner Kinshasa, le jeudi 10 novembre prochain, où il va livrer deux grandes productions. La première aura lieu, le 12 novembre à l’hôtel Rotana puis la seconde, une semaine plus tard à l’esplanade du palais du peuple.

Celui qu’on appelle affectueusement « Le Padre » va retrouver son pays, six mois après son incarcération en France entre le 03 juin et le 08 août dernier, suite à une affaire familiale./opinion-info.cd