Mondial des Clubs 2022: Beaucoup de regrets pour le Wydad de Casablanca d’Arsène Zola

Le Wydad de Casablanca (Maroc), avec son défenseur international congolais, Arsène Zola Kiaku, a été défait aux tirs au but (1-3) par la formation d’Al Hilal (Arabie Saoudite) en match comptant pour les préliminaires de la Coupe du monde des Clubs. Le score est d’un but partout (1-1) à l’issue du temps réglementaire et des prolongations. Le match s’est disputé dans la super enceinte du stade Moulay Abdallah à Rabat.

C’est un match qui était fermé jusqu’à s’ouvrir en début de seconde période quand les marocains ont ouvert le score. Ces derniers avaient très bien géré leur rencontre jusqu’à une minute de la fin du temps réglementaire quand les saoudiens vont obtenir consécutive à une main marocaine. Les esprits vont s’exciter et un joueur marocain sera exclu pour protestation. C’est le tournant du match qui verra les marocains défendre seulement.

Des regrets bien évidemment à avoir au regard du résultat et de l’énergie consentie pour aller chercher cette qualification pour les demi-finales./foot.cd

vous pourriez aussi aimer