Mbuji -Mayi : Le comité fédéral de l’UDPS annonce une marche de soutien à Félix Tshisekedi ce jeudi

Le comité fédéral de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) de Mbujimayi sera dans la rue ce jeudi 10 février pour réitérer leur soutien au chef de l’État Félix Tshisekedi et à toutes les institutions du pays.

Telle est la substance d’un communiqué de ce comité qui porte la signature de son président Jean-Paul Mbwebwa Kapo, invitant ainsi tous les membres à participer à cette manifestation.

« Subsidiairement à la déclaration politique du comité fédéral, le président fédéral de l’union pour la démocratie et le progrès social UDPS/Tshisekedi fédération de Mbujimayi, demande à tous les combattants et combattantes, la ligue des jeunes, la ligue des femmes, sectionnaires, cellulaires ainsi que les parlementaires débout à prendre part à une grande marche de soutien au Chef de l’État et à toutes les institutions de la république ce jeudi 10 février à partir de 8h00 », renseigne ce document.

Il faut signaler que, cette marche va partir de la permanence de Mua Luse pour chuter au gouvernorat de la province du Kasaï.

kt.cd

vous pourriez aussi aimer