Maroc-RDC : Cédric Bakambu,« C’est pour ce genre de match qu’on aime le football »

L’attaquant de l’Olympique de Marseille a accompagné son coach en conférence de presse d’avant Maroc-RDC le lundi soir, à Casablanca. La pression et l’enjeu de la rencontre n’ont pas l’air de perturber, Cédric Bakambu, qui dit être confiant, tout en soulignant en rouge  » la concentration » comme maître-mot, la clé du match.

“Je ne pense pas que ça sera un match facile, que ça soit pour nous ou pour les marocains. On doit s’attendre à une grosse bataille, c’est pour ce genre de match qu’on aime le football. Il y aura beaucoup de pressions. Ce sera une bonne fête, en tout cas moi je suis confiant, on s’est préparé pour cette confrontation. La concentration c’est le maître-mot”, a rapporté Bakambu, très attendu dans cette rencontre, après sa prestation mitigée du match aller.

Ce mardi soir, sous le coup de 20h30 (de Kinshasa), les Léopards seront reçus par les Lions de l’Atlas, au Stade Mohamed V, match retour des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde. L’équipe qui l’emporte se rendra au Qatar en novembre prochain. Pour le Maroc, un nul sans but suffit pour se qualifier.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer