Linafoot D1 : Sanga Balende humilié par Blessing à Kinshasa

Date

Prévue le vendredi, la rencontre opposant Sa Majesté Sanga Balende au FC Blessing s’est finalement jouée ce dimanche 19 Décembre, au stade de Martyrs. Large victoire des Bénis de Blessing sur les Sang et Or (1-3). Sort qui frise l’humiliation pour le club de Mbuji-Mayi qui venait de s’incliner (0-2) devant Lupopo.

Le calvaire se poursuite pour Sanga Balende. Contre Blessing, la sentence a été prononcée en première période avec notamment le premier but inscrit à la 20è minute par Sams Samangwa et un doublé spectaculaire de Kapongu Ilunga dans le temps additionnel de la première mi-temps pour une note de trois buts à zéro (0-3).

En seconde entame, les Banjelu ni Bansantu battus et déconcertés ont multiplié des tentatives stériles qui n’arrivaient pas à inquiéter ni la défense des Bénis encore moins leur portier. Mais ils foncent malgré tout jusqu’à obtenir la réduction du score à 7 minutes de la fin, but signé Bukasa (1-3), score final.

Une défaite qui pousse Sanga Balende dans le fond du classement avec 9 points en 8 matchs et Blessing totalise 12 points en 10 matches.

acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner