Lamuka organise une messe d’action de grâce ce vendredi

Le présidium de Lamuka organise une messe d’action de grâce ce vendredi 14 mai en solidarité avec les frères de l’Est de la république. La cérémonie est prévue à la cathédrale Notre-Dame du Congo dans la ville de Kinshasa.

Le présidium de Lamuka voulant montrer son soutien aux frères qui vivent les massacres à L’Est, organise une messe d’action de grâce. Cette cérémonie eucharistique permettra de libérer la puissance de L’éternel Dieu sur notre pays en général et sur l’Est de la république en particulier.

Les autorités de Lamuka veulent faire savoir aux frères et soeurs de L’Est qu’ils ne sont pas seuls et que leur situation fait mal à toute la nation.

« le présidium de Lamuka informe le public qu’il organise une messe d’action de grâce ce vendredi 14 mai 2021 à 14 heure à la cathédrale Notre-Dame du Congo (Lingwala) en solidarité avec nos compatriotes de le partie Est de la République. (…) implorer la grâce pour le retour de la paix dans cette partie de la République en proie à des massacres odieux depuis plus de 25 ans» peut-on lire dans le communiqué signé par le présidium de Lamuka, le 11 mai 2021.

Vu le temps difficile que traverse la région du grand-Kivu, le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a déployé une administration militaire afin de ramener la paix.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer