Foot-Urgent : Isaac Tshibangu frôle la mort 

Kinshasa, 23 Octobre 2022 – Le jeune joueur congolais, Isaac Tshibangu, s’est évanouit et sa langue s’est glissée dans sa gorge alors qu’il s’était rendu aux vestiairese. Le triste incident s’est produit la soirée de ce dimanche après la rencontre qui a opposé son club Bandirmaspor face à Bodrumspor lors de la 9ème journée de la 2ème division turque.

D’après nos confrères de “Leopards Sport Afrique”, l’ancien attaquant du TP Mazembe a failli suffoquer d’après les déclarations faites par son entraîneur du club et, il a été rapidement conduit à l’hôpital juste après.

Notre joueur Isaac a eu un malaise à la fin du match. Juste après le coup de sifflet, Isaac est entré directement aux vestiaires et a dit qu’il avait une forte douleur  dans l’abdomen. Au cours de ce processus, sa langue s’est coincée dans sa gorge alors qu’il était allongé sur la civière”, a déclaré Mustafa Gürsel, entraîneur de Bandırmaspor.

Avant d’affirmer que la situation s’est calmée : “Il a été rapidement emmené à l’hôpital et il est pris en charge maintenant, j’espère qu’ il n’y a rien de grave. La santé est importante, notre joueur va récupérer dès que possible et nous rejoindre”, conclu t-il.

Pour rappel, Bandırmaspor occupe la 9ème position avec 13 points après son nul du jour de 1-1 enregistré face au 2ème du classement, Bodrumspor, qui compte 18 points./dépêche.cd