Felix Tshisekedi annoncé à Goma, l’udps mobilise la population pour un accueil chaleureux

Les militants et cadres du parti présidentiel UDPS Goma sillonnent différentes rues de Goma pour sensibiliser la population à propos de l’arrivée du chef de l’État ,Félix Tshisekedi Tshilombo annoncée dans la capitale du Nord-Kivu la semaine prochaine.

Sous une caravane, chats , danses, les militants munis des drapeaux de l’udps ,des polos sur lesquels on peut voir le président Félix Tshisekedi, pour ce samedi 3 octobre, ont fait la ronde dans plusieurs quartiers avec le seul message, appelé la population de réserver un accueil chaleureux au garant de la nation.

Visiblement les combattants de l’UDPS sont très mobilisés .

Le message est véhiculé dans plusieurs Quartiers de la ville par les militants habitants du parti présidentiel.

Dans le conseil provincial des ministres , le gouverneur du Nord-Kivu a annoncé l’arrivée imminente du chef de l’État à Goma sans préciser la date exacte .

Il a par ailleurs, aussi appelé toute la population de Goma et ses environs de réserver un accueil délirant au commandant suprême.

Sauf changement,le Chef de l’État Félix Tshisekedi arrive à Goma après un rendez-vous manqué le mois dernier suite à l’agende surchargé .

Il vient à Goma pour s’imprégner de la situation securitaire qui prévaut en province.

D’après nos sources, le président de la République durant son séjour à Goma il pourra rencontrer toutes les couches de la province, notamment la société civile, mouvements citoyens, partis politiques…

Congosynthèse.com/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer