Malgré la confirmation du président de la FECOFA, Constant Omari, au sujet du choix porté sur Rolland Courbis , il n’en demeure pas moins incertain que, le technicien français soit celui qui présidera à la destinée des Léopards Seniors. Il se trouve à l’heure qu’il est, qu’un désaccord financier retarde l’annonce. Cette annonce officielle pourrait bien durer et peut-être même, ne jamais être faite.
Et si la piste Courbis était définitivement brouillée ?
C’est bien le cas de le dire… Chaude à la fin de semaine dernière, petit à petit, la rumeur Courbis s’est estompée, faute à un tweet de l’ancien coach de l’Ajaccio qui avait clairement court-circuité la FECOFA.
Selon nos informations, Rolland Courbis ne devrait pas finalement endosser le costume de sélectionneur des Léopards A, pas dans un futur proche, car, un nom a refait surface ; celui de l’argentin Hector Cuper.
La presse argentine et portugaise citées par Footrdc.com , ont révélé que, l’ancien coach de l’inter Milan est parvenu à un accord avec la Fédé congolaise et devrait selon toute vraisemblance, prendre incessamment les rênes de l’équipe nationale congolaise. De quoi laisser, si vrai, Rolland Courbis continuer à honorer son contrat à RMC.
Acturdc.com