Didistone fait des graves révélations sur Koffi Olomide et demande la séparation complète de la famille

Koffi Olomide est à nouveau le nombril de plusieurs révélations de sa fille biologique Didistone dont l’envie de défense sa mère passe avant tout autre chose. La fille de la légende congolaise accuse son père d’organiser «un réseau cybercriminel » pour nuire à sa vie en arborant le profil de son jeune frère Delpirlo.

« Mon père est en train de mettre en place son énième plan pour me nuire et salir mon nom. Son entourage propre m’a contacté afin de m’informer qu’il a de nouveau payé des gens qui ont pour mission de créer un faux compte Twitter se faisant passer pour mon petit frère Del-Pirlo. Ce compte a pour but de me dénigrer, de lancer des rumeurs sur moi et de faire comme si mon frère était contre moi et mon positionnement dans toute cette histoire», a déclaré la mannequin.

Pour sa part Didistone dit avoir des bons rapports avec ses frères peu importe la séparation de leurs parents. Le silence de ses frères, dit-elle, est suit au fait que ceux-ci veulent maintenir leur vie secrète loin de tous les yeux du monde réunis aujourd’hui par les réseaux sociaux. « C’est vraiment triste et déplorable… Où allons-nous ?Jusqu’où va aller cette histoire ? Ça va beaucoup trop loin. (…) Je partage mon quotidien avec mes petits frères. Nous nous entendons très bien, nous sommes soudés et unis… Tout va pour le mieux entre nous.
Mes frères ne sont pas présents sur les réseaux sociaux et ne possèdent pas de comptes Instagram, Facebook, Twitter ou même TikTok… Ils détestent l’exposition et préfèrent rester en retrait », a-t-elle ajouté.

La fille aînée de Aliyah manifeste en conclusion son envie de tout laisser tomber,d’oublier Koffi Olomide et son monde, et de tracer un chemin nouveau dans la paix. Pour elle, s’en est de trop et il faut que ça change maintenant. « C’est vraiment dommage d’en arriver là… On frôle presque l’harcèlement et une pression psychologique qui persiste depuis le mois de janvier. Est-il possible de simplement vivre notre vie chacun de notre côté ? Je suis fatiguée », a-t-elle lâchée en conclusion.

Pour sa part, Koffi Olomide continu à manifester son amour pour ses enfants via ses sorties médiatiques. Le musicien congolais serait prêt à renouer le lien consanguin avec ses enfants malgré la dure période qu’ils continuent de traverser. Pour lui, la famille passe avant tout.

Gaël Hombo