Après une nouvelle défaite subie mardi, face à Mamelodi Sundowns, en Afrique du Sud, le premier d’entre les Corbeaux a pris la parole, pour remobiliser sa troupe à qui il ne reste qu’une bride d’espoir à deux journées de la fin de la phase des groupes.
Revenant sur le match contre les Sud-africains, Moise Katumbi reconnaît que, son équipe n’a pas démérité. Cependant, elle doit se préparer en conséquence, en vue d’aller chercher la qualification, encore jouable mathématiquement. “Nous devons travailler sérieusement, nous avons avons bien jouer. On a pas démérité. Mais, je vois que nous devons nous préparer en conséquence. Impossible n’est Mazembe”, a dit le président du TP Mazembe à ses joueurs.
Les Corbeaux sont mal barrés dans cette phase des groupes de la Ligue des Champions. Triste sort après 4 journées, 2 points obtenus grâce aux deux nuls concédés devant le CR Belouizdad, à Kamalondo, et Al Hilal, au Soudan. Contre les brésiliens d’Afrique, c’est zéro point sur 6. Le TP Mazembe est dernier du groupe mais toujours avec la possibilité de se qualifier. La règle est désormais simple, gagner les deux matchs restants : le déplacement à Alger et la réception des Soudanais.
Acturdc.com