CAF-C2 : « Nous sommes à Kinshasa avec la forte conviction que nous allons faire un bon match et un bon résultat » (Alexandre Ribeiro)

Le FC Grupo Desportivo Sagrada Esperanca d’Angola sera reçu ce samedi 8 octobre par le FC Saint Éloi Lupopo pour le match du 2ème tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération CAF.

Pour ce 1er acte, Alexandre Ribeiro, l’entraîneur de cette formation angolaise, conscient de l’importance de cette rencontre, n’a pas caché les ambitions de son équipe.

« Nous sommes ici pour une autre compétition et nous nous sommes préparés pour cela. Nous sommes venus ici avec la forte conviction que nous allons faire un bon match et ramener un bon résultat. Nous croyons que nous allons passer cette étape des préliminaires. L’équipe s’est bien préparée pour être meilleur parce que nous savons l’importance de cette compétition. Nous savons que Lupopo sera fort comme il joue à domicile, mais nous sommes préparés pour aussi le contrer chez lui », a-t-il confié en conférence de presse d’avant match.

Le match se jouera au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa et le coup d’envoi sera donné à 16h, heure locale./foot.cd