C1 de l’UEFA : Mbemba décisif à Frankfort, l’OM doit passer par Tottenham pour se qualifier en 8è de finale

L’international congolais, Chancel Mbemba Mangulu a été décisif lors de la rencontre qui a opposé l’Eintracht Francfort à l’Olympique de Marseille (2-1), ce mercredi 26 octobre 2022, au Deutsche Bank Park, en match comptant pour la 5ère journée du groupe D de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Daichi Kamada a ouvert le score pour les locaux à la 3ème minute de jeu, avant que Matteo Guendouzi égalise pour les Phocéens à la 22ème minute, sur un centre de Chancel Mbemba. Randal Kolo Muani marque le but de la victoire 5 minutes plus tard, sur une passe de Mario Götze.Dans l’autre rencontre du groupe, Tottenham a été accroché par Sporting CP (1-1) à Londres.

Suite à ces résultats, Tottenham reste leader avec 8 points, devant Frankfurt et Sporting qui comptent respectivement 7 unités, l’OM vient en dernière position avec 6 points.

Chancel Mbemba et ses coéquipiers sont dans l’obligation de battre Tottenham, le mardi 01 novembre prochain à vélodrome, lors de la 6ème et dernière journée. La rencontre est prévue à 21h00, heure de Kinshasa./opinion-info.cd