Les supporters virtuels de l’équipe nationale du Maroc sont montés au créneau pour désapprouver les Lions de l’Atlas sélectionnés pour affronter les Léopards de la République Démocratique du Congo, en barrages du mondial Qatar 2022, le vendredi 25 mars prochain à Kinshasa, puis quatre jours après à Casablanca.
Les internautes marocains ont, en effet, manifesté leur mécontentement sur la page Facebook de la Fédération Royale Marocaine, après la publication de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.Plusieurs parmi eux estiment que la sélection nationale du Maroc n’a plus le niveau qu’elle avait il y a quelques mois. « Vous avez détruit cette équipe lors de la CAN, que Dieu vous pardonne » a écrit un supporter marocain.
Un autre internaute a fait savoir dans son commentaire, « Les défenseurs du Congo sont entrain de rire lorsqu’ils voient Al Kaabi et Al Nesyri »
L’autre est allé même plus loin en écrivant, « Où est Sofiane Rahimi ?, bonne chance à l’équipe de la RDC »
Rappelons que, le sociétaire de Chelsea Hakim Ziyech et celui de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui ont décliné leurs convocations lors de la présélection.
Ces deux joueurs sont en conflit avec le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, depuis plusieurs mois./opinion-info.cd