Seth Kikuni sur Tshisekedi : “au lieu de se concentrer sur l’amour, il s’attarde sur la haine”.

Alors qu’il séjournait en Belgique pour une raison privée, l’état de santé du Chef de l’État Félix Tshisekedi a laissé coulé beaucoup d’encres et de salives au pays. Si les uns indiquaient la mort du magistrat suprême de Forces Armées Congolaises, les autres pourtant ne juraient que par son rétablissement rapide.

Pour Seth Kikuni, certains congolais dont notamment le Chef de l’État pensent que le Félix Tshisekedi est détesté pour sa personne. L’homme d’affaires indique qu’une franche de la population se concentrerait sur la haine alors qu’il est préférable de s’accrocher à l’amour.

A en croire l’ex candidat à la présidentielle de 2018, le président Félix Tshisekedi croirait être haï à cause de sa personne. Pour lui, l’homme est concentre plus sur la haine que sur l’amour.

« Zacharie: « je suis venu rassurer les congolais » (dont la majorité s’inquiètait). Au lieu de se concentrer sur l’amour, il s’attarde sur la haine. Il pense qu’il est détesté pour sa personne. Même Poutine ne dirait pas ça après une opération. Voilà sa pathologie. Nous t’aimons», a-t-il dit.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer