Zacharie Bababaswe s’approprie le concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs

À partir de Los Angeles, l’artiste musicien Fally Ipupa a échangé avec Zacharie Bababaswe en prélude de son concert prévu le 29 octobre 2022, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Fally Ipupa a briefé l’acteur culturel sur les contours de son concert. Une image, mille mots, dit-on. À travers une image publiée sur son compte Twitter, Zacharie a dévoilé, ce mercredi 5 octobre, le rôle qu’il doit jouer dans cette prestation.

« Zacle feat Aigle. Photo prise par l’Assistante Manon Loubaki à Los Angeles le samedi 1er octobre 2022 après un briefing sur la vision de Fally au rôle que je dois jouer pour la meilleure réussite de son spectacle du 29 octobre 2022 au stade des Martyrs. 45″ avant, 45″ après… », a tweeté Zacharie Bababaswe.

Ce concert coïncidait avec un match du championnat national, Vodacom Ligue 1, programmé dans ce même stade. A travers un communiqué publié dernièrement, la commission de gestion du stade des martyrs avait tranché en faveur de Fally Ipupa en révélant que le spectacle de cet artiste congolais va, bel et bien, avoir lieu puisque le stade avait bien avant été réservé pour la période allant du 24 au 29 octobre./mediascongo.net