Denise Nyakeru manifeste son soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo dans la lutte pour le retour de la paix dans les provinces de Nord-kivu et Ituri .
La première dame de la République Démocratique du Congo a, au travers de son compte Twitter, manifesté l’amour qu’elle a pour les Forces Armées de la République Démocratique du Congo et montré ce 13 mai, qu’elle est entrain d’interceder pour le retour de la paix.
« vous n’êtes pas seuls, toute la République est avec vous. Avec vous, nos prières en soutien pour chaque centimètre du territoire national à sécuriser. » peut-on lire dans le compte Twitter de Denise Nyakeru.
Vous n’êtes pas seuls! Toute la République est avec vous.
Avec vous, nos prières en soutien pour chaque centimètre du territoire national à sécuriser.#BendeleEkweyaTe#TombolaBendele#SoutienFARDC pic.twitter.com/WPNXXcLA5D— Denise NYAKERU TSHISEKEDI (@DeniseNyakeru) May 13, 2021
Comme toute mère a l’obligation de soutenir ses enfants à réussir, Denise Nyakeru montre son soutien à ses enfants qui sont au front pour la cause de leur mère patrie.
Cette grande dame montre qu’elle est si proche de ces vaillants soldats et elle promet de s’y impliquer personnellement pour la réussite de leur mission.
Pour rappel, Denise Nyakeru oeuvre dans la fondation qui porte son nom pour venir en aide aux femmes et filles qui ont connus des abus sexuels. La première dame de la République Démocratique du Congo est toujours attentive aux cris de ses enfants.
Gaël Hombo/acturdc.com