Vodacom Ligue1 : Grâce à un Ricky Tulengi intenable DCMP met Lupopo à terre

Date

Après un week-end chargé sur l’étendue du pays avec notamment la victoire de Mazembe 3-2 face à Vclub, la 8e journée de notre chère Vodacom Ligue1 se poursuivait ce lundi à Kinshasa et au Stade de l’Unité de Goma.

Au Stade des Martyrs, une affiche de choix se jouait entre le Daring Club Motema Pembe et le Saint-Eloi Lupopo. Deux équipes en quête de victoire pour viser le podium. Et dans un match animé, c’est sont les Immaculés qui l’ont emporté 3-1 face aux Cheminots.

Junior Mubele a rapidement mis les poulains du coach Agnelli devant dès la 22e minute, concrétisant les multiples occasions de siens. 1-0 en première mi-temps. Au retour de vestiaire, Ricky Tulengi s’offrira un double à la 55e et 85e dont un joli coup-franc à la clé. Au passage, la réduction du score de David Molinga à la 69e n’aura servi à rien. Lupopo s’incline à nouveau face à un concurrent direct pour les places africaines. DCMP double Rangers au classement et prend la 2e place avec 17 points, les Lumpas restent 9e avec 9 petits points.

Acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner