Politique : « Je ne fais pas partie du FCC », Jean Oscar Kiziamina

Les défections sont légions dans l’équipe de campagne du candidat du FCC, Emmanuel Shadary. Après la publication de la liste de l’équipe de campagne, certaines personnes ont préférées prendre des distances avec ce camp.

« J’ai pas été consulté » c’est la prase sortie par plusieurs personnes pas d’accord avec cette liste rendu public. Dans une vidéo posté sur les reseaux sociaux, L’évangéliste Jean-Oscar Kiziamina Kibila, responsable de l’église « La Puissance du Nom de Jésus » et président du Haut conseil des Eglises de réveil, charismatiques et autres (HCERCA) s’est retiré de cette liste : « Je suis tellement surpris d’apprendre que mon nom se trouve sur une liste diffusée sur les réseaux sociaux sur les animateurs de la campagne du FCC ».

L’Evagéliste affirme n’avoir pas été de cette obédiance politque ou memebre de la coalition au pouvoir : « Je n’ai jamais été contacté et je n’ai participé à aucune réunion. C’est une façon de nous discréditer. Je ne fais pas partie du FCC ».
Pire, Kiziamina est engangé au processus électoral du 23 décembre en RDC sous la casquette d’un regroupement concurrent à la coalition au pouvoir : « Je suis candidat député pour le compte du G7. Ce qui est dans cette liste n’est correcte. Nous avons besoin que le Congo se lève. C’est du mensonge ».

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer