L’AS VClub de Kinshasa affiche des nouvelles ambitions pour la saison sportive 2023-2024, après son élimination en phase de groupes de Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Dans un communiqué de presse dévoilé ce lundi 22 mai 2023, le comité de la team vert et noir de la capitale a jugé bon de libérer les joueurs dont le contrat est arrivé à terme. Il s’agit entre autres du capitaine Patou Ebunga Simba, du défenseur central brazzavillois Varel Rosan, du milieu de terrain Peter Mutumosi, et de l’ailier gauche Serbi Alongo. Ce dernier a été écarté de l’effectif depuis la mi-saison.
Dans le même document, le comité des moscovites a indiqué que des pourparlers sont déjà en cours pour le recrutement des joueurs au niveau national que continental, et des accords ont été déjà trouvés pour renouveler les contrats de certains joueurs.
Il a, en outre, invité les supporters à ne pas accorder du crédit aux rumeurs de la rue qui n’ont pour but que de créer la diversion au sein du club. »Un travail de qualité s’effectue en silence et vous aurez le résultat dans les jours à venir« , apprend-on./opinion-info.cd