La finale de la ligue des champions et de la coupe de la confédération africaine voit 7 Léopards briller dans le monde du foot !

En dépit du fait que les clubs congolais avaient été éliminés au niveau des quarts de finale des interclubs de la CAF, d’une manière individuelle, la République Démocratique du Congo peut compter sur ces fils qui sont sur le chemin de remporter la ligue des champions africains et de la coupe de la confédération africaine.

Au total, 7 Léopards prendront part aux finales des interclubs de la CAF.

Du côté de la coupe de la confédération africaine, il y a le cyborg africain, Fiston Mayele Kalala, qui avait permis à son équipe d’être en finale, en marquant un but et en livrant une passe décisive.

Le suivant est l’un de meilleurs joueurs africains de la saison, l’attaquant Rosein Tuisula, aux côtés de Jésus Moloko.

À la défense, Yannick Bangala, Joyce Lomalisa et Djuma Shabani, tous, joueurs de l’équipe tanzanienne, Yanga Africa.

À la ligue des champions, un seul ambassadeur, le défenseur Arsène Zola, titulaire à l’axe central, après avoir obtenu la qualification. Cet ancien du T.P Mazembe a rassuré son public concernant la blessure qu’il a eue sur la tête.

 » Merci WYDAD pour l’amour et la considération, Juste vous rassurer que la blessure est bien soignée par notre staff médical, merci pour vos prières. Qu’ALLAH vous accorde sa miséricorde. Oublions le passé, Cap vers le titre, totale concentration « , a écrit ce joueur sur sa page Facebook officielle/congoprofond.net

vous pourriez aussi aimer