VClub: « C’est une longue histoire entre les deux formations… L’une peut être en méforme mais ce n’est pas pour autant qu’elle viendra pour perdre » (Raoul Shungu)

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) croise ce dimanche 20 novembre l’As V.Club en match comptant pour la 5ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les deux formations restent sur des nuls lors de leurs dernières sorties. Mais pour le moment et au regard de la forme, ce sont les Dauphins Noirs qui ont la faveur des pronostics par rapport à leur positionnement. Les Immaculés sont un peu dans le dur depuis leur entame avec 3 partages de suite.

« C’est une longue histoire entre les deux formations. L’une peut être en méforme mais ce n’est pas pour autant qu’elle viendra pour perdre. Nous prenons très au sérieux cette explication parce que nous voulons être champions. Et pour cela, il faut jouer contre ces genres d’équipes », a déclaré Raoul Shungu, l’entraîneur de l’As V.Club en conférence de presse d’avant-match.

Pour rappel, le Dcmp n’a plus battu V.Club depuis 2017 et cela reste bien évidemment une tâche qu’il faut effacer à tout prix./foot.cd