Kinshasa : Ferré Gola en mode frère Hervé à l’église Cité Béthel de Moïse Mbiye

L’artiste musicien, Hervé Bataringe connu sous le nom de Ferré Gola a fait, ce jeudi 17 novembre 2022, une surprise aux fidèles de l’église Cité Béthel, une communauté dirigée par le pasteur Moïse Mbiye.

Le chanteur congolais est venu au temple de l’église pour manifester sa gratitude à Moïse Mbiye et ses enfants spirituels qui lui ont soutenu pendant son incarnation en France de 03 juin au 08 août dernier.Le Pasteur Moïse Mbiye a profité de l’occasion pour offrir à Ferré Gola une bible et un livre. L’artiste a, à son tour, chanté une chanson du frère Kool Matope.

Pendant l’emprisonnement de Ferré Gola, le pasteur Moïse Mbiye avait raconté une anecdote à ses fidèles sur l’artiste.

« Une fois le chanteur Ferré Gola m’a croisé quelque part, et il était heureux de m’apprendre que lorsqu’il passait devant l’église Cité Béthel avec sa voiture, il la garait à quelques mètres du temple pour participer à nos cultes. Il m’a dit qu’il viendra un jour à l’église pour prier avec nous, et aujourd’hui il est en prison à Paris, je vous demande de prier pour lui pendant ces moments difficiles », a recommandé Moïse Mbiye à ses fidèles.

Juste après sa sortie de prison, Ferré Gola a composé une chanson intitulée « Liberté », et dans ce morceau il a dédicacé les membres de l’église Cité Béthel./opinion-info.cd