Tournoi international d’Algérie : Un joueur Algérien meurt dans un accident de circulation après le match contre les Léopards A’

Le milieu offensif de l’USM Alger, Bilel Benhamouda est décédé dans la nuit du jeudi 09 au 10 juin 2022, dans un accident de circulation survenu dans la ville de Oran, quelques heures après le match contre les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo.

D’après plusieurs sources recoupées, le véhicule que conduisait ce jeune milieu du terrain a pris feu alors qu’il revenait du rassemblement avec son équipe nationale
où il avait pris part au match contre la RDC pour le compte de la deuxième journée du tournoi international d’Algerie.

Lors de cette rencontre l’Algerie s’est imposée sur la note de 3-0, le joueur de 24 ans s’était illustré en marquant un but sur penalty et délivré une passe décisive en faveur de son équipe.

Il sied de noter que ce tournoi qu’abrite l’Algérie a débuté depuis le 05 juin de l’année courante. La RDC , le Niger et le Sénégal sont les trois nations invitées à cette compétition en prévision des préparatifs du championnat d’Afrique des nations Algérie 2023.

Acturdc. com