Sports – Mercato +243 : Jordan Ikoko ciblé par une écurie de la Ligue 1, Bolasie vers un retour à ses vielles amours

A quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, les agitations sévissent dans tous les sens pour les internationaux Congolais évoluant sur le vieux continent. Dans l’Hexagone, le latéral Jordan Ikoko ne partira pas à la beaujoir dès cet hiver. L’international Congolais convoité par les Canaries du FC Nantes a préféré terminé sa saison avec l’EA Guingamp.

15ème au classement de la Ligue 1, le FC Nantes est à la recherche ardente d’un latéral droit. Ces derniers jours le club entrainé par Vahid Halilhodžić a tenté désespérément d’enrôler le congolais agé de 24 ans.
Finaliste cette saison de la coupe de la Ligue, l’EA Guingamp reste bon dernier de la L1 avec le club Guingampais avec 14 points pour 22 matchs. Cette saison le congolais Jordan Ikoko a disputé 15 matchs en championnat.

Bolasie vers un retour à la case de départ ?

C’est peut-être un retour à la case de départ qui se profile pour Yannick Bolasie. Le très sérieux journal Britannique ‘The Guardian’, révèle que l’ailier d’Everton serait encore dans le viseur de Crystal Palace.

Sous contrat avec Everton jusqu’en 2021, Bolasie pourra encore évoluer loin de l’ambiance du Goodison Park. Nos confrères révèlent que Crystal Palace serait très intéressé par le retour de l’attaquant congolais Bolasie.

L’ailier de 29 ans révolus n’avait pas pu exploser avec Everton comme il l’aura été avec Crystal Palace ou avec sa sélection de léopards à la Can 2O15. À son arrivée à Everton il connaitra une blessure grave qui le mettra sur le banc pendant plusieurs mois.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer