De retour en selection nationale pour être l’atout majeur offensif des Léopards de la RDC de Sébastien Desabre face aux Panthères du Gabon le 18 juin à Franceville, Jonathan Bolingi se sent d’attaque.
Dans une déclaration faite sur ses réseaux sociaux, l’attaquant congolais manifeste son empressement à rejoindre la tanière de l’équipe nationale congolais et sa détermination à satisfaire les attentes du public sportif congolais. Le congolais se dit prêt à tout aménager pour accomplir parfaitement ses obligations envers la nation congolaise.
« Très jeune nous avons tout donné pour la nation Congolaise et nous le ferons encore et encore jusqu’au sacrifice suprême s’il le faut. Le drapeau nous appelle +243 », a-t-il dit sur ses plateformes numériques officielles.
Notons que Jonathan Bolingi était l’une des grosses surprises de Sébastien Desabre après la suspension de Cedrick Bakambu par la CAF. Le congolais absent de l’équipe depuis plusieurs années devra donc rendre la pareille à Desabre après la confiance placée en lui.
Gaël Hombo