Société: Les élèves qui se sont filmés en plein ébats sexuels, finalement identifiés

Une vidéo montrant des élèves en plein ébats sexuels, à l’image d’un film pornographique, est devenue virale sur les réseaux sociaux, au point de susciter la consternation et indignation ce lundi 6 septembre 2021.

Mis au parfum de cette situation digne d’un film hollywoodien, le ministre provincial de l’Enseignement, Charles Mbutamuntu, a ordonné de diligenter une enquête, déployant des inspecteurs dans des écoles. Ladite enquête a vite révélé l’identité de ces élèves immoraux.

À en croire nos confrères de Top Congo, ces élèves, auteurs d’un partouze en plein chantier, sont en 5ème année des humanités au Collège Saint Georges de Kintambo, une école des Frères des écoles chrétiennes. La source de cette radio Kinoise, précise même que les infortunés ont été « identifiés nommément… Ils seront par ricochet renvoyés de l’école ».

Ces enquêtes ont en outre permis d’identifier aussi des élèves finalistes des humanités, impliqués dans ces scènes d’une immoralité criante.

Signalons qu’avant les résultats de l’enquête, de nombreux internautes ont laissé entendre qu’il s’agissait des élèves du Collège Notre Dame du Congo/Bosembo. Cette information, déjà démentie par la Coordination des anciens élèves de ce collège catholique, est finalement battue en brèche en attendant la communication officielle des autorités.

Objectif Infos via Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer