L’élargissement vers le secteur aérien de la société MULYKAP est en réalité un Fake news. D’après la hiérarchie de l’entreprise de Patrick Muland Kabey, dans un communiqué parvenu à ActuRDC ce lundi 04 septembre, MULYKAP n’a aucun projet d’étendre ses activités dans le secteur aérien.
« MULYKAP SARL apporte un démenti formel et clair sur les allégations portées par un groupe d’hommes sur sa personne en précisant qu’elle n’a aucune intention de migrer ou d’étendre ses activités dans le secteur aérien. Les affirmations qui tendent à soutenir une quelconque information allant dans cette logique sont fausses et relèvent de fakes news », a écrit l’entreprise.
MULYKAP garde son œil sur le secteur routier dans la partie Sud-Est de la République. Le vœu aérien d’un groupe de citoyens serait en effet loin d’être satisfait à l’heure actuelle.
Plusieurs sources avaient confirmées l’enfantement de la société aérienne MULYKAP SARL mais malheureusement la source originale dit ne pas reconnaître cette nouvelle.
Gaël Hombo