Société : « dans 50 ans , la RDC sera à l’image de la Chine d’aujourd’hui », Pasteur Roland Dalo sur la Nation

L’apôtre et visionnaire du Centre Missionnaire Philadelphie a pris la parole du haut de l’estrade de son temple, le 30 juin 2023 lors du 63e anniversaire de l’indépendance de la RDC. Le Pasteur Roland a prédit un avenir inédit pour la nation Congolaise. L’homme de Dieu révèle avoir été averti par l’esprit du seigneur que les cinquante prochaines années seront très glorieuses pour le pays de Lumumba à l’image de ce qu’a connu la République Populaire de Chine.

« Depuis plusieurs mois, chaque fois que je prie, l’Esprit de Dieu me dit que c’est juste une question de temps. Dans 50 ans le Congo sera à l’image de la Chine d’aujourd’hui. Si on y retourne 50 ans en arrière, personne ne voyait la Chine là où elle est aujourd’hui. Ils ont fermé les rideaux, ils ont commencé à travailler petit à petit et ils sont là où ils sont », a-t-il annonçait l’avenir.

Roland Dalo n’est pas à sa première prophétie pour la nation Congolaise. Le visionnaire du Centre Missionnaire Philadelphie a toujours annoncé un avenir meilleur pour la RDC malgré les tempêtes que traverse la nation en ce moment. Ensemble avec son assemblée, Roland Dalo n’a cessé de prier pour le pays et la dernière prière date du 28 au 30 juin dernier où le CMP était devant le trône céleste pour la cause de la République.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer