Seth Kikuni après le discours de Kabund sur RFI:«Felix Tshisekedi et ses amis sont très méchants»

Le président du parti politique Alliance pour le Changement (ACH), Jean-Marc Kabund a encore jeté l’huile dans le feu lors de son passage sur Radio France Internationale (RFI). Répondant à la question du prétendu enrichissement personnel qui lui aurait permis de conduire sa luxueuse villa, le surnommé 520 Gigas n’a pas hésité un seul instant à dénoncer ses anciens amis qui s’évertueraient à détourner les deniers publics sans le moindre problème.

« Des centaines de millions de dollars quittent le pays dans des jets privés et sont placés dans des paradis fiscaux des multinationales», a-t-il dit au micro de RFI.

En effet, Seth Kikuni qui s’attelle sur les propos incendiaires de celui qu’on surnomme « le premier jouisseur du régime Tshisekedi » n’a pas attendu longtemps pour donner son avis. Le politique s’est exprimé via son compte Twitter, ce jeudi 22 juillet dernier, en s’interrogeant sur la volonté manifeste de ce régime à dépouiller caisses de I’Etat. Il estime que « le Chef de l’Etat et ses amis n’aiment pas ce pays et sont très méchants, ndlr » .

«J.M.Kabund sur RFI: « Des centaines de millions de dollars quittent le pays dans des jets privés et sont placés dans des paradis fiscaux des multinationales ». Félix Tshisekedi et ses amis sont très mechants. Comment peut-on détester et détruire l’économie de son pays à ce point?», peut-on lire sur le compte Twitter de Seth Kikuni.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer