Serge Kasanda surpis en flagrant délit de vol d’électricité à la Cité du fleuve

Après des vives rumeurs sur le probable vol d’électricité opéré par Serge Kasanda et Sylvie Djoni, la Cité du fleuve informe avoir surpris en flagrant délit ces deux personnalités connues en République Démocratique du Congo.

La prestigieuse Cité a rendu public cette information sur sa page Facebook, jeudi 4 février dénonçant ainsi ces mauvaises pratiques.

“Serge Kasanda et Sylvie Djoni attrapés en flagrant délit de vol d’électricité à la Cité du Fleuve, constaté par OPJ en direct sur vidéo et sur PV malgré les tentatives d’intimidation! Et ce n’est pas djnj, il y en a d’autres, toujours constaté par OPJ, sur vidéo et sur PV”, condamne le service de communication de la Cité du fleuve.

Ce n’est pas pour la première fois que Serge Kasanda soit associé dans une affaire de fraude ou illicite. Il était aussi accusé d’être impliqué dans les activités de la firme de la crypto-monnaie “Mygoldrev”.

Pour éclairer l’opinion, Serge Kasanda avait laissé entendre qu’il s’agissait d’une confusion entre lui et un certain Monsieur Kasanda Ntumba en association avec Jean Petit Salumu et les établissements JPS.

Mbote.cd/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer