Le prophète Vladmir Lubaku, visionnaire de la communauté chrétienne « les aigles pour Jésus » avait prédit l’avènement d’une femme à la tête du pouvoir exécutif en RDC au début du deuxième mandat de Félix Tshisekedi.
Lors d’un culte au foyer des aigles pour Jésus à Lubumbashi en mai 2022, le prophète Vladmir Lubaku avait prédit la nomination d’une femme lors du deuxième mandat de Tshisekedi avec des plus amples détails sur la personne en question, notamment son teint, son cursus universitaire, sa personnalité, etc. D’après la révélation, l’avènement de Judith Suminwa Tuluka a la tête du gouvernement en RDC allait être le début de l’émergence de plusieurs femmes congolaises sur le plan international.
Judith Suminwa Tuluka serait donc le prototype d’une génération de femmes du Congo qui bouleverseront le monde, en chapeautant les grandes organisations comme les Nations-Unies et consorts.
Notons que le prophète Vladmir Lubaku était le premier à prophétiser sur l’éruption volcanique dans l’Est du pays il y a quelques années, mais également sur la mort de la reine Élisabeth 2 d’Angleterre. Le peuple attend avec impatience la deuxième partie de la prophétie après l’avènement de Judith Suminwa à la tête du gouvernement congolais.
Gaël Hombo