RDC/Présidence :les réaménagements du Cabinet du Chef de l’Etat rendus effectifs.

Nommés via une ordonnance du chef de l’Etat rendue public le 13 Avril 2021, les directeurs de Cabinet adjoints du Chef de l’Etat sont entrés dans l’exercice de leurs fonctions ce 23 Avril lors de la cérémonie de remise et reprise avec leurs prédécesseurs.

André WAMESO, Directeur de Cabinet adjoint chargé des questions économiques et des finances a remplacé à Gety MPANU actuellement dans la réserve de la République.

De son côté Nicole BWATSHA, nouveau directeur de Cabinet adjoint chargé des questions politiques, juridiques et diplomatiques a pris le fauteuil de Eberande KOLONGELE nommé Ministre du Numérique dans le gouvernement Sama Lukonde.

Le directeur de Cabinet adjoint Olivier MONDONGE n’a pas connu grand mutation. Toujours dans son poste, il s’occupera désormais du progrès social.

Nous allons retenir que cette cérémonie s’est passée en présence de plusieurs cadres oeuvrent dans la Présidence de la République, à l’instar du Directeur de Cabinet titulaire du Chef de l’Etat Guylain NYEMBO.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer