RDC : Lisanga Bonganga dans les sales draps

Date

Lisanga Bonganga, membre de la plateforme Lamuka et coordinateur de la Dynamique pour une Sortie de Crise (DYSOC), a, dans une invitationdu parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete, été convoqué à se présenter devant l’officier du ministère public. Les raisons de son appel ce lundi 20 septembre 2021 ne sont pas encore connues.

Le coordonnateur de la Dynamique pour la Sortie de Crise (DYSOC), Lisanga Bonganga sera mis au parfum des faits portés à son encontre une fois arrivé devant les autorités compétentes. Un silence glacial s’observe dans le camp de ses proches de la plateforme Lamuka.

«J’ai l’honneur de vous inviter à vous présenter dans mon cabinet local 1, sise 4ème rue, quartier présidentiel, dans la commune de Limeté, au parquet général de la cour d’appel de Kinshasa Matete, le lundi 20 septembre 2021 pour une communication», peut-on lire dans l’invitation signée par Etienne Ndesa, officier du ministère public.

Lisanga Bonganga, coordonnateur de la Dynamique pour la Sortie de Crise (DYSOC) est un politique désireux de la réconciliation nationale. L’organisation qu’il dirige prévoit les négociations entre Félix Tshisekedi, Joseph Kabila et Martin Fayulu. Lisanga Bonganga a également été responsable du ministère des relations avec le parlement.

Gaël Hombo/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner