Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) de l’ancien président congolais Joseph Kabila, reste déterminé pour les élections de 2023.
Une forte délégation du parti politique est arrivée à Goma chef-lieu du Nord-Kivu ce dimanche 11 octobre 2020, conduite par Ferdinand Kambere secrétaire permanent adjoint du PPRD dit venir dans une mission d’installation d’un nouveau comité exécutif provincial du PPRD au Nord-Kivu, mais aussi assurer la formation des nouveaux membres de ce comité.
Le secrétaire permanent adjoint du PPRD ,monsieur Ferdinand Kambere ajoute par ailleurs que durant leur séjour dans la capitale du Nord-Kivu, la délégation fera une restitution des travaux de la matinée politique de Lubumbashi.
” Vous savez PPRD en tant qu’un grand parti ,après avoir perdu l’élection présidentielle il se mis en ordre de bataille en s’organisant , donc ce que vous voyez ici,la présence du secrétaire permanent c’est sur instruction du Raïs Joseph Kabila Kabange qui est l’initiateur du parti ,il est entrain de le faire dans toutes les provinces ” a précisé Ferdinand Kambere, secrétaire permanent adjoint du PPRD.
Arrivée l’avant midi de ce dimanche, il a été accueilli avec une mobilisation des cadres et militants du PPRD à l’aéroport international de Goma.
Accompagnés d’une foule, Kambere s’est dirigé au siège du parti situé en commune de Karisimbi où il s’est adressé aux militants.
Congosynthese.com/acturdc.com