Le FC Lupopo sera à nouveau en stage de préparation en prélude en participation en Coupe CAF en février. Le président Jacques Kyabula a négocié la ville de Tunis pour ce nouveau programme d’entraînement du club qui démarre à partir du 25 janvier prochain.
Le président du FC Lupopo Jacques Kyabula met tout en œuvre pour une meilleure saison de son club. Il ambitionne de remporter le championnat et d’aller le plus loin possible en coupe de la confédération de la CAF. Après un stage de préparation de trois semaines en septembre dernier avant le démarrage du championnat national, le FC Lupopo sera à nouveau dans le Maghreb pour un nouvel exercice. Il sera en stage bloqué de deux semaines à Tunis à partir du 25 janvier prochain. Il est organisé en prélude de la préparation de la 1ère journée de la phase de groupes de la Coupe CAF.
Pour rappel, le club congolais affronte lors de la première journée de la phase de poule de cette compétition l’USM Alger. Les Cheminots joueront ensuite contre Marumo Gallants et Al Akhdar./africafootunited