RDC : la famille Ramazani veut mettre le feu sur Israël Mutombo

La famille du candidat malheureux de la dernière législature, Emmanuel Ramazani Shadary s’enflamme contre Israël Mutombo alias Sango après les allégations de ce dernier dans l’émission “Bosolo Na Politik” sur les prétendues cartes qu’auraient certains anciens dirigeants du régime Kabila. Les Shadary veulent à tout prix que Israël Mutombo brandisse des preuves devant la justice.

« Après avoir lu les allégations de Sango dans l’émission @BosoloNaPolitik sur les prétendues cartes qu’auraient certains anciens dirigeants du régime Kabila, j’aimerai qu’il apporte des preuves sur ces propos très graves(…) », a déclaré Paul Ramazani ce 04 juin sur Twitter.

Pour la famille Shadary, ces allégations sont fausses et sans aucune preuve possible. Israël Mutombo doit répondre de ses actes devant la justice, afin que la nation entière sache que ce dernier joue à un amateurisme journalistique. La famille due porter plainte contre le journaliste pour les allégations adressé à l’endroit de certains proches de Kabila.

« (…) En attendant, une plainte sera déposée demain au parquet », a rajouté Paul Ramazani,assistant à la faculté de droit à L’université de Kinshasa.

Pour les Shadary, il n’y a pas question que ces propos mensongers passent comme si de rien n’était. Israël Mutombo doit répondre de ses allégations devant la justice et l’image de la famille Shadary doit être irréprochable à tout prix.

Pour rappel, des informations circulent sur les réseaux sociaux invoquant que l’IGF aurait appréhender des cartes visas de certaines autorités qui tiraient 50.000$ chacun Chaque mois dans la caisse du trésor public depuis des longues années.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer