Touchée aux aux popotins en pleine séance de répétition en France par l’artiste musicien congolais Koffi Olomide, Madame Fatou a volé au secours à ce dernier en soulignant que c’était une erreur.
En effet, dans une vidéo publiée ce mercredi 21 septembre 2022, la danseuse Fatou a élucidé l’affaire qui fait la chronique sur internet en indiquant que les mobiles de son patron Koffi Olomide étaient nobles mais trahi par la grandeur de la salle. Elle fait savoir que le patron du Quartier Latin ne lui manquerait jamais du respect d’autant plus que c’est quelqu’un qu’elle respect et admire énormément.
« Je voulais vous dire que c’était une erreur et la salle était petite. Du coup, Mr Koffi voulait parler au soliste quand nous avons fini et là il a voulu m’encourager en disant « ça va » parce que ça fait très longtemps que je ne suis plus monté sur scène. C’est là qu’il a par inadvertance effleurer mon derrière d’autant plus qu’il avait le regard tourné ailleurs. Ce n’est pas dire qu’il voulait par cet acte me manquer du respect, non. C’était une erreur. Koffi Olomide, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup ; Koffi Olomide, c’est quelqu’un que j’admire beaucoup et il ne peut pas me manquer du respect », a déclaré la danseuse Fatou.
Zéro ! Propos qui ne passent pas en République Démocratique du Congo. Pour la majorité des congolais, la jeune femme serait sous le coup d’une pression afin de sauver Koffi Olomide des viseurs de la justice.
Gaël Hombo/acturdc.com