RDC : Héritier Watanabe apporte son soutien Vital Kamerhe

Date

L’artiste musicien Héritier Watanabe apporte son soutien moral au président national de l’UNC, Vital Kamerhe dont le procès pour détournement de deniers publics s’ouvre ce lundi à la prison Centrale de Makala à Kinshasa. Sur son compte Twitter, l’ancien sociétaire du groupe Wenge Musica Maison Mère implore Dieu pour assister celui qu’il appelle Maître.

« Tout ce que Dieu fait est bon. Un jour spécial pour vous très cher Mwalimu. De coeur avec vous Ekolo. Que Dieu vous Assiste. Vous m’aviez toujours soutenu dans les pires moments. Voilà mon tour pour le faire. Mes prières d’aujourd’hui sont pour vous Vital Kamerhe » .

En détention préventive à Makala depuis le mois d’avril dernier, Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la République est accusé de détournement présumé de fonds alloués aux travaux de 100 premiers jours initiés par Félix Tshisekedi. Après avoir, par deux fois, rejeté la demande de mise en liberté provisoire du président de l’Union pour la Nation Congolaise, la justice a arrêté la date du 11 mai pour l’ouverture du procès.

Acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner