Il a été l’invité spécial dans une émission le débat, sur Top Congo Fm, Christophe Lutundula le vice-premier ministre , ministre des affaires étrangères donne sa position entre Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi. Ce dernier déclare qu’il est membre du gouvernement, il a droit de soutenir son excellence Félix Tshisekedi.
« Son excellence monsieur le président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi m’a appelé, il m’a fait confiance, je lui ai présenté mon programme; Aujourd’hui Félix est candidat, pourquoi pas le soutenir ? Je suis solidaire avec lui, je dois faire ce qui est important c’est-à-dire, je dois lui donner mon soutien, nous devons tous répondre à ce avons fait ensemble. Aujourd’hui ce dernier nous a tous demandé de lui donner confiance, nous sommes obligés de le faire », a t’il déclaré.
Il sied de rappeler que Christophe Lutundula est membre du parti politique présidé par Moïse Katumbi, Ensemble Pour le Changement; il est vice-premier ministre, ministre des affaires étrangères au sein gouvernement de Sama Lukonde et membre de l’union sacrée.
Edine Ndjeshi / Acturdc.Com